Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 avril 2008

Le parapluie pour deux qui...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis deux heures, j'entends la pluie qui tombe... Je crois donc que c'est le moment opportun pour vous parler du parapluie "deux place"*.

Voici de quoi trouver "un pt'it coin d'parapluie contre une coin de paradis"**:

PR_126218 PARAPLUIEPOUR2_1 PR_126218

Envie d'arpenter le trottoir en amoureux pour défier cette pluie persistante ?

Vous trouverez ce curieux ustensile sur amazon.fr ou direct chez myCocooning.com pour la modique somme de 19€.

Et si vous aimez raffiner, vous pourrez toujours écouter sous votre "pépin" la jolie chanson "Un parapluie pour deux" du génial Thomas Fersen (tirée de son deuxième album "Les ronds de carottes", 1995) ou encore "La chauve souris" qui tombe amoureuse d'un grand parapluie noir (même auteur)...Tout cela devrait donner un petit air de "Chantons sous la pluie" à votre promenade à deux... ça ne vous remonte pas le moral tout ça ?***

chantons_sous

Bonne ballade et vive la pluie !

* Spéciale dédicace à ma p'tite Kro qui se marie dans une semaine...
**Avis aux amateurs de "quizz": d'où vient cette citation ?
***Fan de parapluies ? Vous pouvez aller voir mon log du 22/07/2007 sur une joli parapluie qui fait venir le beau temps... ou encore mon log du 6/07/2007 sur un parapluie musical ("music in the rain"). Décidément cet objet m'inspire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo ! J'aime beaucoup l'idée d'une "chanson de la pluie"... Il y a des enfants qui ont de la chance quand même ;)
M
La citation est de Brassens, dans une chanson que je chante souvent à mes enfants, rebaptisée chez nous "la chanson du parapluie". Celles de T Fersen sont géniales aussi... Finalement, moi aussi, j'aime beaucoup les histoires de parapluie !
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité