Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
4 avril 2008

La touche de noir qui...

J'avais parlé il y a peu* de la vaisselle finnoise des designeurs de chez Tonfisk. Ils sortent ce printemps leurs éléments, jusqu'ici d'une blancheur immaculée, en version noire. Perso, j'ai une petit coup de cœur pour leur huilier-vinaigrier.
Voici de quoi mettre un peu de piment finnois dans votre cuisine:

tofiskNOKKA_Black

Nokka par la designeuse Anna Palomaa (75€)

Comme c'est "tout nouveau tout neuf" je n'ai pas encore trouvé de revendeur à vous indiquer pour la version noire. Pour cela reportez vous au site de Tonfisk (ou adressez vous à eux directement ils parlent très bien anglais).

*Cf. log du 1er février 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité