Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
1 avril 2008

Le court-métrage qui...

Découvert ce week-end au ciné (le Karlstorkino passe toujours un court-métrage avant chaque projection), je partage le plaisir de découvrir un chouette court-métrage.

Voici de quoi prendre une leçon de cinéma avec un jeune turc plein d'humour (cliquez sur l'image):

Yetik
"Mein Mutter lernt Kino"
(Ma mère apprend le cinéma)
par Nesemi Yetik (2006, 3 minutes)

Malheureusement vous ne pouvez visionner qu'une partie du court. Cela vous donne tout de même une bonne idée de l'ensemble. A un moment les antagonistes font une pause et mange du pop-corn face aux spectateurs puis reprennent imperturbable leur "leçon" ! Voilà comment faire du bon cinéma avec peu de moyens ! Savoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité