Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
28 mars 2008

Les peluches qui...

J'ai craqué aujourd'hui pour un joli éléphant de la marque berlinoise "Barefoot". Comme je suis une fille sympa je vous fait partager ma découverte de cette fabrique de textiles (depuis 1958). Tout y est fait main (chaque pièce est unique), on utilise du coton teint et tissé main dans le respect de l'environnement et les peluches sont remplies de "kapok" (fibre végétale).

Voici ma sélection parmi les "Tiere" (animaux):

barefootelefant barefoothochetelefant

"Aliya" éléphant (10€) Hochet éléphant (9€50)

barefootlezard barefootescragot Barefootpieuvre

"Diable cornu" 23€50 escargot ("Schnecke" 16€50) Krake XXL (85€ 40cm /135cm)

barefootcanard barefootpingouins barefootchouette

Canard (5€ ou 10€ selon taille) pingouins (de 11€50 à 49€) chouettes ("eule" 18€)

barefootdino barefootfourmilier

Dinos (30€50) fourmilier (grande taille 26€)

Il font aussi des sacs, des coussins, des tabliers, des décos de Noël, des marionnettes  aux couleurs "punchy"...(Cf. rubriques "textilien" et "taschen").

Barefootcouverture

couverture bébé (75€ 61/140cm)

Vous pouvez trouver les produits Barefoot dans leur boutique en ligne (15€ maximum de frais de port Europe hors Allemagne).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
@Pas à pas: merci pour cet égarement :) De mon côté j'ai beaucoup aimé les photos sur la Feria, quelle émotion de me retrouver dans ce monde tauromachique !<br /> @Sia:merci pour la visite et pour l'adresse de Soof, je vais aller voir ça...
S
Les enfants vont adorer !<br /> Je connais une blogueuse qui fait des choses un peu similaires : Soof<br /> http://soofeye.over-blog.com/
P
Je me suis égarée sur ton site et j'y ai passé un bon moment.<br /> <br /> Merci de nous avoir révélé tes goûts, tes lectures, tes choix...<br /> <br /> @+
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité