Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
25 mars 2008

La chanson qui...

C'est beau, c'est entêtant, c'est génial à chanter à tue-tête dans la voiture, c'est fantastique à écouter dans le bras de l'Homme... C'est LA chanson qui trotte dans notre tête depuis décembre dernier... Et c'est ?

"Jimmy" par le groupe multiforme Moriarty*
sur l'album "Gee whiz But this is a loneseome town" chez Näive

Moriartycouv moriarty2 Moriartycouv

Comme je suis une grosse flemmasse je n'ai toujours pas passé mon blog en mode avancé... Donc je ne peux que vous mettre le lien vers le Youtube de Jimmy, que vous pouvez également écouter sur le Myspace du groupe (avec un texte de présentation du groupe assez drôle).

C'est probablement un groupe à voir en concert (surtout quand on sait qu'ils sont produits par Macha Maikeïef et Jérôme Deschamps !). Toutes les dates sur leur site... 

L'Homme et moi on va les voir en concert à La Laiterie à Strasbourg en juin, je vous raconterai :)

*Voui, voui, vous ne rêvez pas cela vient bien de "Dean Moriarty" un des personnages clé de "On the road" de Kerouac... Que je viens juste de finir... Dig it Man !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Désolée "ma chère" mais ce sont les membres du groupe même qui affirment qu'ils se sont nommés "Moriarty" en hommage au personnage de "On the road". Je ne suis pas très sure que l'ennemi de Sherlock soit leur type de héros ;)
H
Ca c'est rigolo, parceque je les ai entendu il y a deux jorus sur Fce Inter dans un remake genial de la chanson "sur ma Harley Davidson", et je me suis dit qu'ils etaient vraiment a suivre... Mais le nom de Moriarty vient de Sherlok Holmes, ma chere : c'est son ennemi jure, avec qui il meurt en se jetant d'une falaise...<br /> bises
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité