Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
20 mars 2008

Le recyclage qui...

Découvert il y a peu au courrier (une lettre de maman...), j'aime beaucoup le joli recyclage de vieilles cartes par D!Rekt recycling*.

Voici de quoi rendre vos échanges épistolaires "écolo":

Direktenveloppe direktenvlope4 Direktenvloppe2

La réutilisation de papier recyclé pour les enveloppes permet d'économiser eau, énergie... et en plus c'est joli. A recommander d'urgence dans les bureaux !

Et pour les boutiques soucieuses de l'environnement,
ils font également de jolis sacs**:

direktsac

entre 1€13 et 1€49 l'unité

3€65 le lot de 50 enveloppes (110/222) chez Marché équitable (frais de port 5€60) ou 19€90 les 10 (114/229cm) chez Un bureau sur la terre. Evidemment c'est moins cher sur le site allemand... Si vous êtes germanophone, cela peut valoir le coup.

*Le site allemand vend directement en ligne.
** L'idéal étant, bien sûr, de se mettre à la mode allemande et de toujours se promener avec son sac en tissu. C'est moins classe, mais certainement plus écolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité