Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
19 mars 2008

Le salon de thé qui...

L'autre jour j'étais en panne d'adresse de salon de thé dans le marais pour donner rendez-vous à ma marraine. Je cherchais plutôt un coin tranquille et chaleureux loin des enseignes agitées-branchées du quartier. J'ai donc fait ma petite enquête sur les blogs et j'ai trouvé l'adresse* du Royal Bar !

tprint

Dans une petite rue discrète derrière la place des Vosges, ce salon de thé, pas très impressionnant, fleurt bon les adresses authentiques. Pas de chichi, un service prévenant et efficace. C'est petit mais très calme à l'heure du thé. Bref, définitivement à garder en tête lors d'une virée dans le quartier afin d'éviter la foule.
Et vous c'est quoi vos bonnes adresses ?

rueduPR

Le Royal Bar - 19 rue du Parc Royal - Paris 3ème - 01 42 72 33 03

*Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux pas rendre à César ce qui lui appartient, car je ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé cette adresse. Mille excuses à ma source anonyme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité