Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 mars 2008

ça roule pour vous !

Il y a deux ans, lors d'une fin de journée déprimante dans un grand magasin de meubles, je vois une petite gamine d'environ 7 ans glisser tranquillement sur les talons de ses baskets. Coup de fatigue ? Hallucination ? Non, juste une petite américaine qui profitait des lieux pour utiliser ses "Heelys". Comme j'ai recroisé un gamin "roulant" à Paris la semaine dernière, je vous mets au parfum :)

Voici de quoi planer sur terre:

heelys_atomic heelysatomic heelysmarronsatomic

Ici, le modèle Atomic.

Le principe ? Un roulette (ou plusieurs selon les modèles) intégrée à l'arrière. On bascule son poids vers les talons et ça roule...

Incrédule ? Jetez un oeil sur la vidéo de démo du site de Heelys Benelux.

heelys_roule_reca heelys heelysroule

La bonne nouvelle: ça existe en taille adulte.
La mauvaise: beaucoup de boutiques en ligne n'ont plus beaucoup (aucun ?) de choix de pointures...
Vous pouvez toujours allez voir sur le site des distributeurs français ou encore le site américain original.
Le prix ? Entre 89€ et 115€ selon les modèles et les boutiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais pas pkoi, ces chaussures m'énérvent en ce moment, ca bouscule mon panier quand je vais aux courses...<br /> Les parents peuvent pas les emmener ailleurs pour faire tester ces "patinettes-basket" a leur gosses ?<br /> Ce commentaire ne vaut rien, enfin moi j'dis ca, j'dis rien<br /> :)
Q
@Nioukiki: Oups ! Je me rends à tes arguments... Merci pour la réponse et vivent Feist et Moriarty alors :)
N
Je suis suis à fait d'accord avec ton com'. Personnellement je vais sur Amazon parce que c'est beaucoup plus pratique pour moi pour faire ce type de course étant donné que je n'habite pas dans une grande ville et que le seul moyen d'accéder à une librairie ou un disquaire est de faire 30 km.<br /> <br /> Pour ce qui est de ces chaussures, je connaissais pas et ça doit être plutôt marrant à essayer !
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité