Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
21 février 2008

Jouer avec le feu

Les ténèbres de l'hiver nous rattrapent voici de quoi illuminer votre intérieur en toute simplicité:

DDflicker_m

Comment ça marche ?
Un simple verre rempli d'huile pour lampe et ces petits tubes en acier inoxydable.

A l'origine ce cette idée ("Flicker"), un duo de designeurs hollandais (leur boîte Duo Design): Emiel Vaessen et Gert Jan Vogel.
Où trouver ces "bougies" ? Chez Questo design (lot de 3 16€75) ou Trends & presents (Ils vendent les "mèches" de rechange 3€50 les 3 ou 10€ les 10, et le lot de 3 "Flicker" 19€50. C'est un site en hollandais, mais les connaissant si vous écrivez un gentil mail en anglais vous devriez pouvoir passer commande).

Dernière minute: Duo Design vient de m'indiquer un adresse à Paris: Autour d'une flamme - 16 rue Saint Placide - Paris 6ème - 01 45 48 89 21.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
@ Kaleido: Bof, c'est juste une question d'organisation :) <br /> Il faut le ranger après utilisation ;)
K
Ouah c'est beau, c'est classe... mais ca doit moins être joli quand ça prend la poussière ;)
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité