Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
14 janvier 2008

La petite douceur qui...

Comme il faut savoir se ménager en ce début d'année (et malgré l'appel général de nos estomacs à la diète), je vous présente les messages en chocolat proposés par l'entreprise allemande Typolade.

typolade2

L'idée découverte chez Typolade est aussi exploitée par l'entreprise belge Felicivin* (le chocolat sera peut être meilleur !) qui propose des "chocotelegrams", on trouve aussi une "boîte message" chez Jadis et gourmande (4 magasins à Paris).

conjunto_madeira

Chocotelegram par Felicivin

boitemessage

Boîte message de Jadis et gourmande

Bref, on a l'embarras du choix pour s'exprimer en chocolat, un douce perspective dans ce monde "de brut" non ?

A quand les versions chocolat commerce équitable et bio ?

*Felicivin précise qu'ils sont à l'origine de l'idée et que les deux autres initiatives sont des "copies". Ils vont bientôt ouvrir un site français, d'ici là vous pouvez toujours commander sur leur site belge en français :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité