Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 décembre 2007

La lampe qui...

Voilà de quoi renouveler notre éclairage intérieur en beauté !

wirebird1

Les infos sur cette création sont rares mais il semble que les inventeurs de cette lampe sont Javier Henriquez et Sebastian Lara de chez Eosmexico. Le Hic ? Impossible de trouver un revendeur... Je me renseigne ;)

 

20/12/07: Je viens de recevoir une réponse d'Eosmexico. Voici donc les infos. La lampe est à vendre auprès d'eux. Elle coûte $170 (frais de port non compris). S. Lara fait partie d'Eosmexico et a collaboré de façon exceptionnelle pour ce projet avec J. Henriquez. La lampe est en acrylique découpée au laser et en aluminium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité