Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
23 novembre 2007

Le cadeau qui...

Une bonne nouvelle de cette semaine: l'annonce de la sortie le 4 décembre prochain de l'intégrale de la merveilleuse et époustouflante série Palettes d'Alain Jaubert.

palette palettes_bis

Découverte à l'adolescence, je dois à cette série une grande partie de mon intérêt pour l'art. Alain Jaubert parle dans chaque épisode de 30 minutes d'un tableau. Il analyse ce dernier avec délicatesse, nous aide à l'apprivoiser, à nous le rendre familier. Et quand vous croisez le tableau au détour d'une salle de musée, un petit frémissement vous parcourt... Vous le connaissez déjà intimement, et vous pouvez savourer la rencontre. A mettre absolument devant les yeux de tous !
 

En vente pour 99€99 (soit 6€25 le CD de 3 épisodes) chez Alapage et j'espère dans toutes les bonnes librairies !
Dommage que j'ai déjà bien remplie ma liste pour le Père Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité