Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
22 novembre 2007

Les "pets" qui...

Repéré dans le vitrines en Hollande, puis à Paris, je vous présente Pets@work. Cette marque a deux sympathiques héros: un chat (Kamkam) et un chien (Dondon) à la mine interrogative et au design tout doux.

Même l'Homme craque pour ces deux bestioles ! Voici de quoi vous Kamkamiser ou vous Dondoniser (au choix):

petmagnet petfixecable
8€95 le lot de 2 aimants et fixe câble kawaï 4€95

 petsac
24€95 le sac vu dans le métro l'an dernier et longtemps recherché !

petsweat
sweat 34€95

Sortis du cerveau des malicieux designeurs Hongkongais de l'agence Adda qui designent des objets aux formes toutes douces, les deux héros sont déjà arrivés en Espagne, Italie et Suède et évidemment en France ! Vente en ligne sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben, nan. Désolée, c'est juste que je dois avoir gardé mon âme d'enfant... Ne donnes pas de faux espoirs aux (futures) grands-mères !!!
L
Hum hum, je trouve que ces derniers temps, il y a beaucoup d'objets et fringues plutôt orientés "enfants" sur ce blog... Bizarre, vous avez dit bizarre...
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité