Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
9 octobre 2007

Le ciel qui...

Pour nous consoler des nuits d'été nuageuses de cette année, voilà de quoi passer l'hiver sous les étoiles:

1_a_3

1_b

avant... après !

StarMurals, c'est LA solution pour avoir un véritable ciel étoilé à domicile ! On doit ce "décor" à une certain Rip Read (qui se surnomme le "startist"!!), qui peint ces fameux ciels... Invisibles le jour (ou quand la lumière est allumée), les étoiles ne brillent que la nuit. Le ciel n'est pas immobile, on peut y voir des étoiles filantes et les étoiles y brillent "comme dans un véritable ciel" !!
On peut installer ce type de ciel aussi bien "à la maison" que dans son jet privé ou encore sa piscine couverte... Le prix ? Je me renseigne !!*

*Renseignements pris voici les infos pratiquent: pour un particulier, le peintre prend de 50$ à 100$ le mètre carré (le déplacement est gratuit à partir d'une certaine surface, non précisée), les prix pouvant grandement varier selon la hauteur du plafond et la configuration de l'endroit sur lequel est mis en place le StarMurals... Merci à Rip Read pour sa réponse rapide et complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité