Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
24 septembre 2007

Le ballon qui...

Spécial dédicace à un copain très foot (voui, je sais en ce moment il faut parler rugby...), le ballon griffé Lagerfeld:

1ballon_chane

Pour la modique somme de 195 US Dollars (et 130 euros en France, sans parler de la version cuir sur demande...) vous pouvez vous offrir un ballon Chanel...
Bon, maintenant que je le regarde de plus près, je crois que c'est un ballon de football américain ! (ça explique pourquoi il ne serait vendu qu'aux States...) Peut-être que ça peut marcher pour le rugby, c'est un peu la même forme... Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour en remettre une couche et après de fébriles recherches ( il se trouve que le débat fait rage à propos de ce ballon) : d'apres le blog de l'iseg (http://blogs.ionis-group.com/iseg/paris/tendances/2007/03/un_ballon_couture.html), c'est pour le football américain que Lagarfeld a imaginé ce ballon mais pour le commentateur c'est en fait la customisation pour la coupe du monde de rugby.<br /> <br /> Mon hypothèse et conclusion : c'est le ballon de chanel imaginé pour la coupe du monde de rugby mais en s'inspirant du foot americain.<br /> Donc en épilogue et comme je le disais dans mon précédent commentaire, c'est ni l'un ni l'autre, juste un ballon ovale (qui fait beaucoup parler).
L
A mon avis, ce n'est ni un ballon de foot americain ni un ballon de rugby (parce que le ballon de rugby chanel, il est la : http://www.doctissimo.fr/html/forme/sports/selection-rugby/rugby-ballon-chanel.htm).<br /> C'est juste un ballon siglé Lagarfeld
Q
Nan, nan, plus je le regarde, plus je suis convaincue que c'est un ballon de Footballe (américain)... C'est pas parce qu'on est un LCTF qu'on peut jouer les arbitres :)
L
A mon avis, c'est plutôt un ballon de rugby,mais j'en suis pas tout à fait sûr. Une chose de certaine, ce n'est pas un ballon de foot, et que tu l'ais remarqué, c'est déjà énorme. <br /> <br /> Blog bien...<br /> <br /> Le copain très foot (enfin si je ne confonds pas)
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité