Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
21 septembre 2007

La boutique qui...

De retour de Paname, des idées et des adresses plein mon carnet, en voici une première "qui": la boutique Petit Pan (39, rue François Miron - Paris 4ème - 01 42 74 57 16*) spéciale cible "maman bobo nostalgique" (si, si ça existe!).
Leurs deux boutiques de la rue François Miron (l'une vient tout juste d'ouvrir au 76) regorgent de linge et de vêtements pour enfants aux imprimés originaux et sympas. On peut également y trouver de magnifiques cerfs-volants chinoisants et des petits meubles rétros en bois peint.

libellule

Libellule soie et bambou, 25 euros (50/45 cm)

coussin Photo coussin_18
Coussin Patchwork (15 euros) - Lot de 3 pochettes (25 euros) - Coussin (10 euros)

Le tout exploite gentiment notre nostalgie de l'enfance avec ce petit mélange de charme rétro et d'influences asiatiques qui est définitivement dans l'air du temps...
Vous n'habitez pas Paris ? Pas de panique, ils ont également une boutique en ligne !

*Mais aussi 7 rue de Prague - Paris 12ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité