Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 septembre 2007

Le coiffeur qui...

Ce You tube intitulé "Un peu mode et très chic", envoyé par une amie, me fait penser qu'il est d'utilité publique de mettre un petit message sur ma super coiffeuse parisienne !
Cette denrée rare que j'ai mis quelques années à dénicher pas trop loin de chez moi est précieuse ! Je vous recommande donc "La Grande ourse" (rien que le nom, ça change !): 34 rue Traversière (un très jolie rue...dans un quartier sympa), tel: 01 43 41 82 06.
Elles sont deux, dans une petite boutique chaleureusement aménagée en salon de coiffure. L'ambiance y est décontractée et sans manière... tout en gardant cette petite atmosphère de coin des confidences... Les hommes, les enfants et les femmes tout le monde s'y sent bien... Perso, je suis coiffée par Annabelle. Mon idéal de coiffeuse: pas trop bavarde, efficace et à l'écoute. De l'autre côté Soraya, est plus bavarde mais drôlement forte pour rassurer les demoiselles qui viennent "changer de look" ou se faire couper leur cheveux longs pour la première fois depuis 10 ans !
Dernier argument de taille: pas besoin de réserver des mois à l'avance, les habitués débarquent à l'impromptu et on s'arrange toujours sans des heures d'attente...
Bref, un vrai petit paradis  à essayer !

1grande_20ourse_20ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'on devient mesquine Madame !<br /> <br /> Et d'une je ne vais plus chez le coiffeur, je fais tout moi-toute-seule (même couper sans enlever de la longueur, hyper technique) avec plus ou moins de bonheur, certes.<br /> <br /> Et de deux, c'est plus du tout Famille Adams, maintenant et après plusieurs centaines d'hectolitres de shampoing, tout le monde (enfin presque) trouve que c'est très joli.<br /> <br /> Et Toc !!!!!!!!!
Q
Je suis sure que Soraya est parfaite pour les coupes type "famille Adam's"... (et Toc!)
L
Pfffffff, qu'est-ce que c'est futile de parler de ses cheveux sur un blog ......<br /> ;))
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité