Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
17 août 2007

Le nuage qui...

En général, mes amies parisiennes son stressées, débordées, overbookées... mais quand au coeur du mois d'août la situation perdure je m'inquiète ! Aussi quand j'ai croisé ce délicieux concept du "nuage salle de réunion" j'ai senti de mon devoir de vous communiquer cette découverte.
Le principe ? Un nuage de nylon qui se gonfle en quelques minutes et peut servir de salle de réunion, de repos... et de tout ce que nos petits cerveaux plus ou moins créatifs (et pervers ?) peuvent lui imaginer comme usages. La preuve en images:

cloudmain

zz02528

The cloud, en VO, a été inventé par la designeure suédoise Monica Förster. Je ne suis pas sure que l'idée d'en faire une mini salle de réunion soit très pertinente mais si vous réussissez à convaincre votre employeur d'investir faîtes moi signe ! De mon côté, je l'imagine plutôt dans un jardin, dans une salle de classe ou dans une bibliothèque... et vous ?

On peut trouver "The cloud" chez Generate pour 4999 US Dollars ou pour 5900 chez Urban peel... No comment !!!!*

*Ne rentre donc pas du tout dans le programme "pas d'argent mais des idées", ou alors faut-il imaginer la version "cheap" avec un sac poubelle et un ventilateur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J’ai « déniché » ce nuage sur le site « This next » <br /> http://www.thisnext.com/ <br /> C’est bien parce que je suis une fille partageuse...<br /> Heureuse de savoir que la société Lantana peut s’offrir un si chouette salle de réunion ! De quoi donner envie de faire partie du Staff :)
L
Commment fais-tu pour dénicher des trucs pareils ? J'ai réussi à me convaincre d'investir, ça ferait très bien sur la terrasse pour détendre le staff et a priori la copropriété devrait être OK.
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité