Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 août 2007

Pour les chats qui...

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter le "Kitty pod" par la designeure californienne Elizabeth Paige. Habituée à voir mes chats squatter fauteuils et canapés, je suis assez curieuse de savoir si les facétieux félins adopteraient, ce que certains ne rechignent pas à décrire comme un "autel" dédié au Chat !!! Voilà, de quoi déifier votre compagnon:

kittypod_CC
2006_06_15_kittypod

J'imagine bien les envies d'immolation que peuvent faire naître ces images (je pense à certains maîtres de matous grignoteurs de câbles, arracheurs de tapis et autres blagues de chats...) !
Il faut cependant avoir 320 dollars (soit 237 euros sur Design public) à dépenser pour tenter l'expérience... de quoi décourager les potentiels immolateurs !!
On peut également trouver d'autres modèles de Paige sur son site (très orienté "sièges à chats").

Chiapod_product 4199__dp

Ah ! J'oubliais ! Le tout est en carton ondulé... Je ne suis pas sure que les chats français soient aussi civilisés que les chats californiens. J'en connais quelques uns qui viendraient y planter leurs griffes avec délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
@Mariaba<br /> Un large consensus se dégage pour conclure que nos amis les chats ne feront qu’une bouchée de cet « autel » qui leur est dédié… Même en envisageant la version chauffée de ce nid de cartoon (ce qui risque d’en augmenter encore le prix !!!) notre bon vieux canapé aura toujours plus de charme… pour dormir, pour se faire les griffes et plus selon l’humeur !
M
Ah, les beaux objets que voilà.... <br /> J'avoue, j'ai succombé pour le perchoir Ikéa pour bêtes à poils griffues, en osier : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60095316, avec nid dessous caché (ça il aime), nid dessus (moins évident), et osier pour griffures (il préfère largement le canapé...).<br /> Pas la peine d'investir dans ces belles choses en cartons, il n'en ferait qu'une bouchée... ou bien ça me resterait sur les bras pour devenir une corbeille à fruits !!
Q
@Mathilde (ou La FTCQAL)<br /> Merci de faire le lien avec ce blog que je trouver vraiment chouette… Le premier billet que j’y ai lu était une présentation hilarante d’un jouet pour son chat…
Q
@Mathilde (ou La FTCQAL)<br /> 1/ n’a dit « autel » pas bénitier :) Tu as du fréquenter des chats handicapés moteurs, parce que les miens sont capables de sauter en haut d’un meuble de cuisine (soit plus de 2m) d’un bon !<br /> 2/Perso, je vois bien les miens déchiqueter consciencieusement l’objet à coup de griffe, sans même daigner y grimper pour un roupillon !<br /> <br /> @Elsa : Vive les chats !
L
Je me suis permis de mentionner ton billet sur le blog de "Je rêve d'une baignoire" parce qu'apparemment elle a aussi des problèmes avec son chat dévoreur de câbles.
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité