Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
6 juillet 2007

Le porte savon qui...

Hier, pleine de bonnes intentions, je décide de laver mon porte-savon sous la douche... Celui-ci m'a, évidemment, glissé des mains et... vous imaginez la suite!
Bref, contant cela à mon homme et lui annonçant une imminente et nécessaire visite chez Ik...BIP !!! Il a clairement posé son veto (j'ai senti une grande détermination) et intimé l'ordre d'acheter quelque chose de joli et de cher... C'est le genre de choses qu'il ne faut pas me dire deux fois ! Je me suis donc lancée pleine d'entrain dans cette recherche. J'en ai trouvé un qui sort joliment du lot, voici de quoi vous savonner le regard :

porte_savon PSV_20NPT_202

J'aime bien ce petit côté rétro grand-mère qui donne un peu d'âme aux objets... On doit cela à Astier de Vilatte. Si vous avez des suggestions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité