Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
1 juin 2007

Bibliochaise, la suite !

Suite à quelques échanges mailiens (en français s'il vous plaît!) avec Alisée Matta (Copywriter de Nobody and co), j'ai obtenu les prix de la Bibliochaise dont j'ai parlé il y a quelques jours. Le modèle avec siège en coton est vendu à 3500 euros et celui en cuir 3800 (hors frais de transport)... Oups, je ne pense pas avoir les moyens de meubler mon chez moi à ce prix... Avis aux amateurs !!

chair_bibliochaise_2

Sinon, je suis sur le point de tester une autre curieuse invention de Nobody and Co: Il buddino. En ces temps de chaleur, je vais tester le sorbet citron en forme de Buddha, de quoi atteindre la zenitude absolue !

il_buddino

buddino

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité