Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
23 mai 2007

Le fauteuil qui...

Nobody and Co (jeune boîte de design italien) propose une "bibliochaise" trop chouette pour être ignorée !

librarychair500x381

Génial, ce principe de fauteuil-bibliothèque ! Beaucoup de couleurs de bois et de coussins proposées, qui permettent d'en faire un meuble classique ou original au choix !
Perso, je craque pour la version bois noir-coussin rose...

Bon, impossible de dégoter un prix... Il ne vous reste plus qu'à contacter directement les designers (Alisée Matta et Giovanni Gennari) sur leur site ou à essayer (pour les heureux parisiens) la boutique 107 rue de Rivoli (Paris, 1e) qui est indiquée comme distributeur, sinon c'est direction Milan !

Merci au site web Style files (un bon filon) grâce auquel j'ai découvert cet objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité