Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
21 mai 2007

Les badges qui....

Vous avez certainement constaté comme moi un net retour du badge.... (j'attends avec impatience le retour des pin's pour ressortir ma collection...). Perso, j'ai toujours préféré la broche... le badge faisant facilement "ado" et n'étant pas toujours très sophistiqué. J'ai changé d'avis depuis que j'ai découvert le site de Pin-Up Badges !
Voici mes coups de coeurs parmi leur collection...

monkroospfeifferchotard
Jonathan Monk-Marya Roos-Vincent Pfeiffer-Gaëlle Chotard

tadadenan2
Icon Tada-Pierre Denan

Chaque motif est proposé par un artiste différent. Les prix varient de 3 euros (prix standard) à 20 euros (ajouter 2 euros de frais de port). Vous pouvez retrouver sur le site les lieux de diffusion (à Paris, Palais de Tokyo, entre autre).

Petit bonus : Pour les "total fashion victim" les badges "macarons addict" de Glam  sortis en juin dernier
(un must en rupture de stock)...

macaronframboise t_macaronsaddict

Perso, je préfère les très jolies créations
de
Sofia Antonovich (dont j'avais signalé les "wallstickers")
chez Lillibulle (3 euros).

sofia
Dépêchez vous ils viennent de sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ce site !
2
Très contente de me découvrir dans les blogs qui . . . Une nouvelle fidèle de ton blog !
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité