Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
17 mai 2007

Youpiiiiii !

La nouvelle collection de Lantana est arrivée !!

Avec des petits sacs d'été trop choux aux imprimés graphiques

sac_noir_300 sac_vert_300
12 euros !!

des tops "je suis la plus funky sur le dance floor"

bis_rouge_300 bis_blanc_300
"Black is beautiful" à 24 et 22 euros

La collection couture avec patchs de tissus africains inspirés

sac_poisson_300 cache_coeur_noir_300 cache_coeur_rouge_300

et pour les loupiots des t-shirts pédagogiques (l'alphabet des pirates)
et
pour la bonne cause
(1 euro de reversé à Interplast un association de chirurgiens qui intervient dans les pays en voie de développement)

pirates_raspberry_grand

Bref, tout ce qu'il faut  pour habiller votre petite smala...

Le tout produit en France (et plus précisément au Pays Basque), plein d'autres modèles à aller voir sur le site de Lantana (ou encore sur le blog de la FTCQAL Lantana et moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité