Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
16 mai 2007

Le vide poche qui...

Je suis tombée sur ce vide poche parfait pour l'hommien DJ ou tout simplement celui qui aime le style revival 70's...
Perso, mon Homme rechigne étrangement à utiliser les jolis vides poches que je dissémine malicieusement dans l'appartement. Et ce afin d'éviter de retrouver pièces, clés, vieux mouchoirs et autres trivialités partout et particulièrement dans des endroits inattendus (sous le canapé, dans la machine à laver...); voire pire dans notre lit (because quand l'Homme renverse amoureusement sa petite femme sur le lit... la chute inattendue du contenu de ses poches casse un peu l'ambiance !).

coupelle_vynil

schallplattenschale_3

Ce vide poche original (22 euros 50) trouvé chez Variante design shop (attention ! site allemand, non germanophones bonne chance !) peut être personnalisé. Vous pouvez ainsi choisir la maison de disque, la chanson ou simplement la couleur de l'étiquette... cool non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité