Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
9 mai 2007

Les cabas qui....

Je ne sais pas pour vous, mais aller faire les courses avec le bon sac a toujours été un problème (voui, enfin tout est relatif hein...).
Plusieurs contraintes: l'environnement; l'esthétisme; le pratique (solidité, facile à porter). Ces trois exigences m'ont vite amené à éliminer les sacs plastiques (polluants), le sac à dos (franchement pas classe quand on croise le voisin mignon qui nous fait rêver depuis 3 ans), et le caddie à roulette (impossible à ranger dans l'appart). Restait le grand cabas plastique solide avec imprimé sympa qui présente l'avantage si on croise le voisin sur lequel on louche depuis 3 ans:
- de montrer notre parfait goût de fashionista (comment ça les mecs n'y connaissent rien ?!).
- de lui donner l'occasion de montrer sa galanterie en portant le sac (plus facile de l'attendrir avec un gros sac porté à bout de bras...)

Bref, voici ma mini sélection:

Chez Miso Pretty chez Blue Q, tendance japonisante

125838062_m

Chez Filf (12 euros 50 chez Frenche Touche)

cabas_filf

Chez 100drine (le sac à Patates, 12 euros chez Made in design)

sac_patates

Chez Maison georgette (on les voit un peu partout, mais bon...)

cabas_Maison_G

Mes perso: Sac trouvé chez Monoprix l'an dernier et le sac à pois dont j'ai parlé le mois dernier:

chocolate_Monop sacapoids_mars2007

Si vous êtes un "écolo" irréductible la solution sac en tissu "à l'allemande" reste honorable mais pas très sexe !

saccourses

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité