Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
16 avril 2007

Les chèvres qui...

Le soleil brille et les jupettes sortent... aussi est-il à fort à propos de vous parler de Goats in trees... A l'origine deux filles: Lucy Cullingford et Vicky Cull; anglaises qui lors d'un voyage au Maroc (d'où l'histoire des chèvres dans l'arbre, les chèvres marocaines affectionnant particulièrement de monter dans l'argan pour le plus grand plaisir des touristes) ont décidé de lancer leur ligne de jupes imprimées. Voici mon petit "meilleur de":

jupe_poids redskbird jupe_noir_motf_bleu

Vous trouverez tous leurs modèles (souvent en édition limitée) dans le "skirt store". Les prix sont assez raisonnables (45 Livres frais d'envoi inclus, ce qui nous fait 66 euros et des brouettes)... A quand un distributeur en France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité