Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
13 avril 2007

Bouh ! Les copieurs !

Lors de mes farfouillages quotidiens, j'ai trouvé le site allemand A better tomorrow qui propose, entre autre, des "autocollants de mur" (autrement dit "wallsticker"). Et là, qu'elle n'est pas ma stupéfaction, lorsque je tombe sur le modèle suivant:

copieurs__

Lorsqu'on connaît les produits de Fleur de Kookyse (dont j'avais parlé dans un message du 20/12/06) , ça sent le déjà vu !! Preuve à l'appui:

fleurdekookyse

C'est un peu dommage... Perso, je préfère Fleur de Kookyse, na !! Du coup, je vous en remets une petite dose !

KDSarbusteSKDSbambouSKDSguiS

P.S: Fleur de Kookyse vient de me confirmer qu'ils ont bien été copiés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité