Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 avril 2007

La boutique qui...

ouvre ses portes ce soir ?
Celle de Marie Labarelle (un de mes coups de coeur créatrice du 14/01/07) qui ouvre ses portes ce soir 18h avec un vernissage ! Un vrai plaisir de savoir qu'on n'aura plus à attendre les salons ou à aller dans son atelier pour essayer, admirer et acheter (?) ses ravissantes créations. En prime, ouverture de la boutique tout le week-end de 12h30 à 19h30 ! Parisiennes (voui, j'ai abandonné l'idée que le type hommien puisse s'exciter le cortex pour un tel événement...) foncez !
L'Adresse: 14 rue de Ecouffes, Paris 4ème, Métro Saint Paul !

Je vous remets un petite couche de ses dernières créas des fois que vous hésitiez encore...

M_L_printemps_2007M_L_Printemps_2007_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité