Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 avril 2007

Le petit siège qui...

J'ai profité de notre voyage pour aller voir ce que les boutiques déco germano-autrichiennes nous offraient comme découvertes... En voici une au passage. Les petits sièges design de Lümmel.

lummel_bleu

Siège bas (hauteur 68,5 cm), multifonctions (on peut l'utiliser littéralement dans tous les sens), il se décline en tissus ou dans une gamme plus classique en cuir (évidemment comme c'est allemand les textiles sont garantis éco-quelque chose... Cf."Confiance textile").

Cerise sur le gâteau, si vous faîtes une "party" (bon, une soirée chez nous) ils vous envoient gratuitement des Lümmels... En retour, vous devez leur envoyer vidéo et photos de votre soirée, qui, évidemment doit être "super cool" !
A ce train là, tout le monde va vite parler de "SON Lümmel"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité