Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 avril 2007

Ambre Babzoé a encore frappé !

Aaaargh ! Flânant le nez au vent sur le très chouette site du Bazar Parisien, ne voilà t-il pas que je tombe sur les délicieuses petites ballerines fleurs que voici...

ballerine_fleurs_Ambre_B

Petit frémissement en voyant que c'est Ambre Babzoé qui a encore frappé mon coeur... Fébrile, je continue mon exploration de sa nouvelle collection... Voici, ma petite sélection spéciale "je cherche (presque) désespérément des chaussures pour mon mariage" (ou je suis submergée par la tendance "blanc" de cet été):

Ambre_B_ballerine_coquibottine_Ambre_Bsandale_bijoux_Ambre_B

Les bottes (version longue de celles présentées dans mon message du 2 février 2007) sont soldées à 90 euros (d'autres soldes d'hiver sympas...), les ballerines bijoux à 129 euros, les sandales à 119 euros et le premier modèle à fleurs est à 89 euros...
Vous, je ne sais pas, mais moi, je sens que je vais passer du côté de la rue de Turenne lors de mon prochain séjour parisien ! (Boutique Ambre Babzoé - 14 rue de Turenne - Paris 4ème)

La détail important pour ne pas avoir l'air cruche: on dit bien "Babzoé" et pas "Bazoe" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité