Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 avril 2007

Actu Goldsworthy

Le Yorkshire Sculpture Park (environs de Manchester, Royaume-Uni) expose Andy Goldsworthy (dont j'ai parlé dans un message du 14/11/2006) depuis le 31 mars et ce jusqu'au 6 janvier 2008... Les petits chanceux qui peuvent y aller devraient foncer... Quant à moi, je me contenterai de rêvasser sur les quelques photos du site...

rainshadow_A_G

Sur cette photo "l'ombre" sèche" d'un visiteur sur un champ de pierres mis en place par Golsdworthy à cette intention... On peut envoyer ses propres photos d'ombres au Musée... J'attends la prochaine pluie avec impatience !
Au passages, les petits veinards pourront même aller voir le "Deer shelter" de James Turrell ! (Je parle très vite des ces "Skyspace" aménagés par Turrell à travers le monde, puisque l'Homme et moi en avons vu un à Salzburg.)
Aaargh ! Je commence à regarder les billets pour West Bretton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité