Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
22 mars 2007

Rebelles avec cause !

"Pour le fleurissement global et désordonné de votre ville.

Cultivez les interstices près de chez vous."

interstices4

  Avec un slogan pareil je ne peux que soutenir cette (gentille ?) Rébellion jardinière ! Et ce d'autant plus que la neige est venue refroidir mon entrain printanier ! (enfin, l'homme est soulagé. Il pense que ça va calmer mes folies de chaussures! Hé ! Hé! Hé! C'est pas dit, c'est pas dit.)
   
stickers_rebel_jardiSi vous voulez les encourager vous pouvez acheter autocollants (2 euros), badges cools (5 euros)... Le design est très sympa.... (On les trouve chez Les fleurs, autres points de vente sur leur site).

Il y a quelques années (1999) j'avais vu à Montréal une action de l'ATSA (Action Terroriste Socialement Acceptable: quand l'art passe à l'action) qui me fait un peu penser à cela. Ils avaient planté des crocus sur un terrain en friche... 

(opération 2000 crocus pour l'an 2000: dîtes le avec des fleurs)       atsa

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité