Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 mars 2007

Coup de foudre !

Oulala ! Ce petit air de printemps me fait une drôle d'effet... Mon envie chronique-compulsive de chaussures me reprend ! Impossible donc de ne pas vous parler de mon dernier coup de foudre: le modèle "Coast to coast" de chez BC Footwear.

COAST2_coast

Des sneakers inspirées par les guêtres sur une petit fond de converse, une vraie trouvaille ! BC Footwear ne semble pas encore arrivée sur le marché européen et c'est bien dommage. Je me renseigne sur les livraisons possibles en Europe... J'ai aussi repéré d'autres modèles:

rough_and_tumble_BC_F "Rough and tumble"  dans le genre converse revisitée campagne anglaise...

shootin_the_breeze et les petites "Shootin the breeze" devraient faire un tabac cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité