Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
17 janvier 2007

La robe de vos rêves...

quel travail pour la trouver !! Croyez moi, trouver un créateur parisien qui fait des choses qui me plaît relève du défi ! Aussi, je partage avec vous mes trouvailles... La première que je vous présente s'appelle Laura Müller.

mode_paris_1t Muller_2 muller muller_3

Il faut absolument aller voir le site ! La créatrice s'inspire de la veste napoléonienne, le tout est très épuré et structuré... cela me fait un peu penser aux tenues d'amazones (j'adooore !).

Bon, impossible de ne pas compléter cet article puisque j'ai eu le plaisir rencontrer Laura ! J'ai donc découvert qu'elle était allemande (c'est quand même le comble pour moi qui vient spécialement à Paris pour chercher des créatrices...), qu'elle avait fait encore plein d'autres choses merveilleuses qu'on ne peut pas voir sur son site (bou... tout ça à cause des copieuses-immiteuses), que ses coupes son aussi impeccables qu'elles en ont l'air et que ses matières étaient incroyablement simples, douces et élégantes ! Bref, une vraie confirmation de coup de coeur... (plus de photos sur ce site).
N'hésitez pas à la contacter (bon, prévoyez un bon budget) elle semble avoir envie de se lancer encore plus dans le "sur-mesure".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité