Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 janvier 2007

Besoin de chance ?

Voilà de quoi vous satisfaire...la malicieuse designer française Adeline Affre a confectionné des petites kits pour chaque occasion: un job de rêve, anti-célibat, anti-coup de blues, anti-stress et pour que l'amour reste ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout cela vous pouvez toujours reprendre le concept et fabriquer votre propre boîte... Je pense bien faire la mienne (anti-Sarkozy ?) à tripoter pensivement au fond de mon sac !

Les gri-gris... Grigir   p904  et leur créatrice Affre !

Vous pouvez retrouver le tout pour 24 euros pièce chez French touche un site de toutes façons à explorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité