Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
20 décembre 2006

Les déco collantes décollent !

Vous vous rappelez quand vous colliez de petits autocollants sur le frigo, les placards de la cuisine, de la salle de bain ? Résultats une déco plus ou moins heureuse et surtout impossible de les décoller proprement ! Certains mères en refusaient, cruellement, toute autorisation de collage...

Eh ! Bien les petits bambins qui sommeillent au fond de  nous peuvent se réjouir. La mode est à "l'invasion éphémère"! (expression que l'on doit à S. Antonovich) En clair de malins designers (designeuses ?) nous concoctent de jolies décorations graphiques à coller sur nos murs. Personnellement, j'aime beaucoup les créations de Fleur de kookyse, en voici quelques unes:

   fleur_de_kookyse_1fleur_de_kookyse_2fleur_de_kookyse_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité