Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
19 décembre 2006

Kikkerland wonderful world

Vous avez peut-être croisé ces petits "bidules"... j'ai rencontré mon premier au Printemps Nation (on peut maintenant en voir quelques autres au Printemps du design au Centre Pompidou), il s'appelle "Cranky":

cranky_bison peut lui mettre un message dans les pattes... et ils saute de joie en agitant votre message ! Inutile mais tellement chouette !

sparklz

Celui-là frotte un disque qui fait des étincelles... magique !                                 

On doit toutes ces petites bêtes tressautantes à Kikkerland.

J'avais aussi trouvé un merveilleux "Rainbow maker" de Kikkerland chez Nature et découvertes.

rainbow_maker Quand un rayon de soleil effleure ma fenêtre le moteur solaire faire tourner le cristal et projette sur mes murs des arcs en ciel voyageurs... un rayon de poésie dans mon salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité