Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
8 décembre 2006

Faire des économies !

Ben voui, en ces temps de cadeaux de Noël il est bon d'avoir fait des économies ou de commencer à les faire !!!
Je ne sais pas pour vous mais, mon homme, il a toujours des pièces de monnaie qui tintinnabulent dans ses poches et viennent se déverser aux moments les plus inopportuns (quoique!)...
J'ai trouvé sur le site de pa design la petite tirelire qui donne envie de faire des économies aux petits comme aux grands !

serpent_tirelire

On doit ça à un certain Nicolas Paillard... Je connaissais la boutique parisienne de pa design par des cadeaux qu'un amie m'avait fait, allez visitez leur site. Très sympa et plein de jolis choses inventives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité