Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
20 novembre 2006

T-shirts et Cie

J'ai trouvé assez malin les t-shirts de Bébert, outre les messages rigolos la coupe un peu décalée et asymétrique ajoute quelque chose... Voici un de mes modèles préféré:

Tshirt_b_bert

Puisque je parle t-shirt impossible de continuer sans parler de Lantana!

C'est la marque qu'une amie parisienne décentralisée au Pays-Basque a crée avec une graphiste. Les coupes sportswear sont agrémentées d'impressions, il faut aller voir leur site ! Un exemple bien sympa et tendance :

Pens_e_Lantana

Elles commençent et évidemment elles ont besoin d'aide ! La vente se fait en ligne ou à la boutique "Les touristes" (17 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité